Je n’ai jamais vu la Joconde en vrai – Soirée de parrainage

Je n’ai jamais vu la Joconde en vrai, lecture augmentée de et par Florence Grivel. En collaboration avec Marcin de Morsier (conception sonore) et Joëlle Fontannaz (œil extérieur). Durée : 60 min. D’après Sfumato. Je n’ai jamais vu la Joconde en vrai, éd. art&fiction, nov. 2021.

Une lecture augmentée, mais qu’est-ce? Loin d’être un concept aux contours brumeux comme un paysage de la Renaissance italienne, la proposition de Florence Grivel n’est que plaisir des sens et gourmandise de la vie. Le récit initiatique de sa vie d’étudiante en histoire de l’art, ses rencontres avec une œuvre de Vermeer ou de Duchamp ont la saveur piquante de la rucola et le goût fruité du parmigiano. D’ailleurs, il se pourrait bien que la Joconde, après avoir écouté Florence, se laisse tenter par une balade en Vespa dans les collines toscanes pour connaître enfin la sensation du vent dans les cheveux.

Soirée de parrainage, limitée à 20 personnes, suivie d’un apéritif aux couleurs italiennes et avec en cadeau un exemplaire de Sfumato. Vendredi 5 novembre 2021 à 18h30, chez art&fiction, avenue de France 16, Lausanne, CHF 50.

Merci de vous inscrire au moyen du formulaire ci-dessous (en cas d’inscription groupée, merci de remplir un formulaire par personne). Une confirmation d’inscription vous sera envoyée par mail une fois que toutes les places auront été réservées avec nos coordonnées bancaires pour le paiement de la soirée.

Réservations – Soirée de parrainage

Merci!

Votre inscription a été correctement enregistrée. Nous vous enverrons un mail de confirmation une fois toutes les places réservées avec les informations pour le paiement de la soirée.

Erreur

Il y a eu un problème lors de la transmission du formulaire. Veuillez essayer à nouveau ou nous envoyer un mail à help@artfiction.ch

Télécharger le flyer →

Détails

389
Date vendredi 5 novembre 2021
Horaire 18:30 — 19:30
Lieu art&fiction
Avenue de France 16
1004 Lausanne
Lien
Type

vendredi 5 novembre