Le Festival qui n’aura lieu qu’une seule fois… mais vingt fois!

Le Festival qui n’aura lieu qu’une seule fois… mais vingt fois!

Le XXaf a été imaginé et conçu par le comité de l’association art&fiction et son équipe éditoriale: Stéphane Fretz, Christian Pellet, Rodolphe Petit, Alexandre Loye, Julia Sørensen, Céline Masson, Flynn Maria Bergmann, Laurent Delaloye, Dorothée Thébert, Jérôme Stettler, Philippe Fretz, Christoffer Ellegaard, Marie-Claire Grossen, Marie Pittet et Véronique Pittori.

Curatoriat et coordination: Véronique Pittori, en collaboration avec Marie Pittet, Stéphane Fretz et Christian Pellet
Graphisme et communication: Benoît Chevallier/SO2DESIGN et Maxime Pégatoquet/microtxt
Webmaster: Lennox Fretz
Collaboration librairie: Isabelle Ecklin
Photographe: Yves Leresche

Nous remercions les artistes et auteur·e·s interprétateur·trice·s qui ont eu la générosité de mettre leur talent à disposition de ce projet, ainsi que toutes celles et ceux qui y ont participé et qui nous ont donné de leur temps et leurs bonnes énergies.

Nous remercions tous les lieux, institutions et librairies partenaires du XXaf qui nous accueillent et nous permettent de déconfiner magnifiquement nos livres.

Nous remercions en particulier la Ville de Lausanne qui nous a mis l’espace des Arches à disposition et Mme Béatrice Béguin qui en a eu la bonne idée.

Partenaires à la production: notre imprimeur et fidèle allié TBS La Buona Stampa à Pregassona (TI), l’excellent photolithographe Roger Emmenegger – Datatype SA à Lausanne, l’ami photographe Olivier Christinat, notre beau Sapin et l’ingénieux Giancarlo Mino.
Partenaire logistique: Servidis SA
Partenaires presses: Le Courrier, La Couleur des jours

Le XXaf a pu être réalisé grâce au soutien de la Ville de Lausanne, du Canton de Vaud, de la République et canton de Genève, de la Loterie Romande et d’Arts Visuels Vaud.