A propos
Stockholm Syndrome est une promenade dans un univers où le paysage est le prolongement d’un état psychologique. Images et textes se déroulent comme une pellicule d’un film plus ou moins synchrone. L’expérience personnelle devient universelle, unique mais cyclique. Le livre est imprimé sur du papier de coton, organique et vulnérable comme la peau, ultime frontière de soi.
Dominique Fleury est une artiste vivant à Genève, diplômée de la Royal Institute of Art, Stockholm, et de l’école de photographie de Vevey. Son travail s’articule autour des mythologies singulières dans lesquelles chacun évolue. Ses récents projets ont pris pour point de départ des questions suscitées par les chrétiens d’Orient. Elle est actuellement en cours d’écriture d’un long-métrage de fiction autour du Rhône.
Description: 205 x 240 x 30 mm. Leporello de 28 volets présenté dans une boîte en carton orné du titre au fer à dorer. Impression jet d’encre, papier: BFK Rives 100% coton, cartonnage: Norrmalms kartongfabrik, Stockholm
Informations
- N° 131
- Auteur-e-s
- Format 24 x 20.5 x 3 cm
- Pages 28 volets, leporello
- Poids 653 gr.
- Reliure emboîtage
- Collection Varia
- Édition limitée à 33 exemplaires
- Date de parution juin 2014
- Prix CHF 330.00