
Lecture de « Londres 13h30 » de Laurence Boissier par le collectif Bern ist überall à Genève Aéroport
Début 2025, les éditions art&fiction publient un inédit de la regrettée Laurence Boissier (1965-2022), Londres 13h30, dont l’action se déroule entièrement à Genève Aéroport. Le collectif d’écrivains plurilingues Bern ist überall prêtera sa voix aux quatre personnages de ce court roman choral. Les auteur·trices Antoine Jaccoud et Julie Gilbert représenteront la partie romande, tandis que le Zurichois Gerhard Meister leur donnera la réplique. Ils seront accompagnés du musicien et compositeur bernois Christian Brantschen.
Cette lecture exceptionnelle se déroulera dans le cadre du restaurant Le Chef dont les grandes baies vitrées offrent une vue imprenable sur le tarmac et les avions. Depuis le hall des arrivées/départs, suivre « Terrasse Panorama » et prendre l’ascenseur jusqu’au 3e étage – des panneaux vous indiqueront le chemin à suivre.)
Cette soirée a pu se concrétiser grâce à l’aimable collaboration et à l’accueil de Genève Aéroport. Elle est soutenue par le Canton et la République de Genève.
Informations pratiques & inscription
Accueil: 18h00
Lecture: 18h30-19h45
Le bar restera ouvert jusqu’à 21h00
Entrée libre, chapeau à la sortie. Inscription obligatoire au moyen du formulaire ci-dessous:
- Lieu Genève Aéroport, Restaurant Le Chef Route de l'aéroport 13 1215 Genève
- Type d'évènement Lecture
- Date jeudi 5 juin 2025 18:00 - 21:00
- Invité-e-s Antoine Jaccoud, Christian Brantschen, Gerhard Meister, Julie Gilbert