Sélectionner une page

Manuscrits

Le traitement des manuscrits et projets diffère selon les collections. Nous vous recommandons de prendre connaissance de notre catalogue en ligne avant de nous proposer un projet, et de noter les deux procédures suivantes:

Collection Varia, Pacific et So/So
En général les projets de ces collections sont réalisés sur invitation. Nous étudions cependant volontiers tout manuscrit qui nous sont adressés par la poste (envoi postal uniquement) à art&fiction, av. de France 16, 1004 Lausanne. En cas de refus le délai de réponse peut aller jusqu’à six mois. Les manuscrits sont tenus à votre disposition dans notre atelier pendant six mois de plus. Si vous souhaitez qu’il vous soit renvoyé par courrier postal, nous vous remercions de prévoir l’affranchissement adéquat pour le retour. En cas de réponse positive, nous vous proposerons un rendez-vous.

Collection ShushLarry
Notre comité de lecture étudie volontiers tout manuscrit déposé par la poste à notre adresse. Nous acceptons également les envois électroniques à l’adresse manuscrits@artfiction.ch. En cas d’intérêt, nous vous contacterons. Les délais de traitement sont identiques aux autres collections.