Pourquoi pas nos archives? #6 – Pascale Favre et Thomas Schunke

Nouvelle exposition autour de deux artistes phares du comité d'art&fiction

En 2020, art&fiction a fêté ses 20 ans! Un riche programme s’est organisé; une occasion de plonger dans nos archives et de mettre en lumière des travaux que peu dévoilés. Et pourquoi pas nos archives? Des artistes de notre comité éditorial à l’honneur. Une proposition pour vous faire (re)découvrir projets, livres, œuvres et autres publications, peut-être encore inconnues pour vous. Un accrochage dans nos murs, à visiter les mardis, jeudis.

Pascale Favre et Thomas Schunke ont respectivement publié 8 et 4 livres entre 2003 et 2017 chez art&fiction. Aujourd’hui, les deux artistes et auteur.e.s ont la gentillesse de prolonger quelques uns de ces titres en actualisant leurs écrits par des œuvres créées pour cette exposition: Thomas en associant son addiction aux selfies à un art culinaire tout personnel, tandis que les doux paysages rhénans peints par Pascale invite à une relecture, peut-être apaisée, de Présent presque parfait. Les douze oeuvres de ces artistes tous terrains sont présentées jusqu’au 25 septembre dans le Kiosque d’art&fiction à l’avenue de France

À visiter chez nous, les mardis et jeudis après-midi. On vous reçoit avec plaisir (tout en respectant les mesures sanitaires, évidemment)!

Télécharger le plan de l'exposition →

Détails

383
Date vendredi 20 août 2021 - samedi 25 septembre 2021
Horaire 14:00 — 18:00
Lieu art&fiction
avenue de France 16
1004 Lausanne
Lien Lieu et horaires
Type

vendredi 20 août