Tour de chambre

Florence Grivel

CHF350.00

Tour de chambre
Autoportrait chantant

Concept et interprétation: Florence Grivel
Représentation en appartemement, couleur, 3D, mono
Durée: 60 min
Conseils, accompagnement et graphisme: Judith Dumez
Photographie: Delphine Butin
Tour de chambre a été créé au Théâtre de la Tournelle à Orbe le 17 novembre 2012

Toujours à l'avant-garde de l'extension du domaine du livre, art&fiction propose un pop-up, un livre animé, un livre audio, un livre à réalité augmentée, proposé dans une édition limitée à 10 exemplaires par Florence Grivel.  Pas de papier imprimé ici, mais vos rétines impressionnées, pas de jet d'encre mais le flow de Florence sur la page blanche de vos oreilles, pas de poussière sur les étagères, mais un courant d'air frais dans votre salon, votre cuisine ou votre carnotzet. Un livre live.
Alternant voix parlée et chantée, Florence Grivel propose un autoportrait chantant sous forme de repas du dimanche à la sauce Fais-moi mal Johnny, Johnny ou d'après-midi en chambre, moquette verte, effluves de Shalimar, Marilyn s’éprenant d’Alan Parson Project et berceuse façon Les parapluies de Cherbourg.
Des souvenirs en vrac reliés par le même point commun: la musique. Trois notes qui à elles seules ravivent le souvenir enfoui, la rencontre oubliée, l’ébauche d’une identité, à travers la bibliothèque sonore que chacun enrichit au fil de son existence.
Suis-je ce que j’écoute? Peut-être bien.

108

Auteur(s)

Genre

seul en scène, voix parlée et chantée

Édition limitée à

10 représentations

Collection

Parution

septembre 2013

Voir aussi