A propos
Édition de tête comprenant un exemplaire du livre Je vois des formes qui n’existent plus. Moonlight S. numéroté de 1/30 à 30/30, signé par Rodolphe Petit et Élise Gagnebin-de Bons,accompagné d’une sérigraphie originale (30 x 40 cm) rehaussée au spray d’Élise Gagnebin-de Bons.
Rodolphe Petit est né en 1971 à Lausanne, où il étudie les Lettres à l’université. En parallèle, il est collaborateur au sein d’une organisation non-gouvernementale ouvrière. Il obtient par la suite une licence en droit et est aujourd’hui juriste à Lausanne, tout en poursuivant son travail d’écriture. Il a publié entre autres Les Magasiniers du ciel, avec des dessins de Xavier Loewenthal (Castagniééé, 2007), et Il se peut qu’ils n’aient pas mangé assez de crustacés (Navarino, 2009 – Sélection du Prix le Roman des Romands 2010).
Élise Gagnebin-de Bons, née en 1976, vit et travaille à Lausanne. Son travail s’articule autour de phénomènes marginaux, de symboles et éléments qui appartiennent à des clans singuliers. Elle observe et s’approprie ce qui semble caché, ce que l’on ne veut plus voir. Elle traverse différents médiums tels le collage, la sculpture, les installations, les bannières ou encore le dessin et la vidéo. Elle a terminé ses études à l’Écal en 2000 et expose régulièrement son travail en Suisse et à l’étranger.
Informations
- N° 167T
- Auteur-e-s
- Format 21 x 29.7 cm
- Pages 150
- Poids 906 gr.
- Multiple sérigraphie rehaussée au spray
- Collection So / So
- Édition limitée à 30 exemplaires numérotés et signés
- Date de parution décembre 2016
- Prix CHF 320.00