Amor Fati, édition de tête

Flynn Maria Bergmann, Liliana Gassiot

CHF180.00

À l’occasion de la parution de Amor Fati, nous avons le plaisir de proposer une édition de tête limitée à 30 exemplaires, numérotés et signés par les artistes. La couverture du livre est brodée par Liliana Gassiot, et il est accompagné d’un drapeau (150 x 90 cm) imprimé d’un dessin original de Flynn Maria Bergmann.

Liliana Gassiot est née en 1959 en Roumanie, vit et travaille à Blonay. Elle a publié en 2013 Suture chez art&fiction, ouvrage dans lequel elle se saisit du fil du récit et de celui du chirurgien et fait de leurs deux opérations une seule : le livre ouvre la plaie et la plaie ouvre le livre.
Flynn Maria Bergmann, né en 1969 à Vevey, vit et travaille à Lausanne. Comme un cowboy de roman , il semble sculpté au cran d’arrêt. Cette lame avec laquelle on passe et repasse encore pour être bien sûr que ce qu’il reste de chair épouse l’os. Un antihéro, de ceux qu’on campe dans nos rêves ordinaires, une fois le bouquin dévoré dans la sueur. Of course, on soupçonne qu’il en a bavé. Un peu. Mais on l’envie, parfois. On envie cette soif d’absolu, cette poitrine pleine de vide et cette sensibilité à fleur d’encre. Flynn Maria Bergmann est également l’auteur de Fiasco FM (art&fiction 2013) et de FlynnZine #1 (2019).

290T

Auteur(s)

,

Graphisme

Indoors

Format

21 x 29 cm

Pages

96

Genre

Beau livre, poésie, Récit

Édition limitée à

30 exemplaires numérotés et signés

Collection

,

ISBN

978-2-940570-79-9

Parution

novembre 2019

Voir aussi