Je ne peux pas ne pas, édition de tête

Geneviève Romang

CHF150.00

Je ne peux pas ne pas rassemble des dessins et des textes inédits de Geneviève Romang nés de processus différents. Les dessins sont réalisés en regardant des documentaires historiques et politiques. Les textes sont construits à partir conversations et de lectures. Voir l'édition courante.

L'édition de tête limitée à 10 exemplaires signés et numérotés est constituée du livre avec un insert contenant une phrase de Geneviève Romang écrite à la main par une personne de son entourage.
Cet original s’ajoute au florilège d’écritures manuscrites détournant des aphorismes et slogans que présente le livre.

Geneviève Romang habite entre Fribourg et Genève. Elle pratique le dessin, l'installation et la vidéo. Ses derniers travaux, transitent dans des lieux non dédiés à l'art et dialoguent avec leur contexte. Echappant à la notion de style, son œuvre hétéroclite ne cesse de questionner les corps en prise avec la société. Enseignante, elle considère son métier comme une pratique artistique située dans le champ social de l’éducation et y développe la créativité comme facteur d’émancipation. Formée à la HEAD-Genève, elle y enseigne le dessin pendant 12 ans. Aujourd’hui, elle enseigne au collège et intervient dans diverses institutions. Après un récent master CCC en art visuel, elle poursuit ses recherches vers le développement d’un lieu indéfini – à la frontière entre l’art et la vie - où favoriser la convivialité et la mise en commun de potentialités multiples.

270T

Auteur(s)

Format

16 x 22.5 cm

Pages

64

Poids

147 gr.

Collection

,

Édition limitée à

10 exemplaires signés et numérotés de 1/10 à 10/10

ISSN

2297-8887

Parution

9 novembre 2018

Voir aussi