PAF – Carnet de vol 2022

Collectif

CHF100.00

Date de parution:

4 janvier 2022

Le Carnet de vol est réservé aux membres souscriptrices et souscripteurs d’art&fiction. N’attendez plus et devenez membre omnivore pour le recevoir!

Depuis l’année dernière, nous avons décidé de confier à un·e artiste invité·e la couleur de notre année éditoriale, manière d’associer sa créativité à notre programme en lui confiant de porter haut les publications et les événements de l’année à venir. Ainsi, après Lucie Kohler en 2021, c’est Genêt Mayor qui a reçu mandat de réaliser 20 dessins illustrant un agenda/carnet de notes distribué à tous nos membres, aux libraires et aux journalistes. Truffé de listes, conseils et dictons improbables, ce carnet s’enrichira au cours de l’année de cartons d’invitation et d’autocollants distribués lors de nos événements et envoyés par la poste pour accompagner nos lecteur·trice·s pendant 365 jours.

Bienvenue à bord de ce vol AF XXll, avec le chef de cabine Genêt Mayor, sous la supervision du commandant de bord Rodolphe Petit!

Cabin crew art&fiction

Genêt Mayor, (1976*, CH), vit et travaille à Lausanne. Ses dessins et sculptures s’inscrivent dans une pratique quotidienne de récolte et d’assemblage. Les motifs de ses œuvres se déploient de manière sérielle, géométrique et colorée, associant avec une grande liberté mots, formes et motifs aux lignes vibrantes. Dans ce qui semble être un pur élan de spontanéité et une invite à la créativité, Genêt Mayor joue avec raffinement des codes artistiques, mixant allègrement les traditions stylistiques, d’où qu’elles proviennent.

365

Auteur·e·s

Artiste(s)

Concept

, ,

Contributions de

, , , ,

Graphisme

Maïssane Escur

Format

11 x 18 cm

Pages

132

Genre

bullet journal

Collection

Édition limitée à

300 exemplaires

ISBN

978-2-88964-028-7

Date de parution

4 janvier 2022

Voir aussi